EMPIRIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRIA

réservé aux membres de notre aliance sur le jeu travian...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'alliance VODKA

Aller en bas 
AuteurMessage
Feanorh
Invité




Pacte Total avec l'alliance VODKA Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance VODKA   Pacte Total avec l'alliance VODKA Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

Bonjour,
je suis le fondateur de l'alliance VODKA et je propose un pacte total entre nos 2 alliances !
J'en ai déjà discuté avec ReyMysterio qui est l'un de mes voisins !

Voila, en espérant avoir de bonnes relations avec vous.

Feanorh, Fondateur de l'alliance VODKA
Revenir en haut Aller en bas
nouze
Invité




Pacte Total avec l'alliance VODKA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance VODKA   Pacte Total avec l'alliance VODKA Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

quel est votre but? en faisant ce pacte que pouvait vous nous apporté? et nous que voulait vous que l'ont vous apporte?
Revenir en haut Aller en bas
Feanorh
Invité




Pacte Total avec l'alliance VODKA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance VODKA   Pacte Total avec l'alliance VODKA Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:56

Alors ^^
Notre but est de se faire le plus d'allié possible pour le moment !
Malheureusement, je ne vois pas ce que ce pacte pourrait vous apporter pour l'instant à part notre amitié commune!

Je n'attaque un ennemi que si nécessaire (besoin de ressources, etc... )! Je joue le plus sérieusement possible et essaie d'etre le plus possible dans l'esprit du jeu.

En fait, pour etre franc, notre alliance n'est pas trés puissante et les pactes que je conclue ont pour but de "dissuader" nos ennemis de nous attaquer en quelque sorte.

Notre alliance va grandir mais je ne pense pas qu'une alliance, aussi forte soit elle, puisse se passer d'alliés !
De plus, un pacte ne se résume pas qu'à une discution et puis plus rien ! Mais aussi à du commerce et de l'entraide au niveau militaire bien que mon alli soit assez faible à ce niveau pour le moment!

Cordialement,
Feanorh

EDIT: et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi le pacte a été dissoud ! Je croyais qu'il était conclue...enfin bon!

Bon jeu à tous et a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nouze
Invité




Pacte Total avec l'alliance VODKA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance VODKA   Pacte Total avec l'alliance VODKA Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:05

ok je trouve que tu as raison donc j'accepte de faire un pacte avec ton alliance en espérent que beaucoup de mon de ton alliance viennent sur notre forum Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Feanorh
Invité




Pacte Total avec l'alliance VODKA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance VODKA   Pacte Total avec l'alliance VODKA Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:06

ok merci ^^

Je vais faire une rubrique sur le forum de mon alli avec mes différents pactes et les adresses des forums, comme ça ils viendront faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
nouze
Invité




Pacte Total avec l'alliance VODKA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance VODKA   Pacte Total avec l'alliance VODKA Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:14

ouais cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'alliance VODKA Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance VODKA   Pacte Total avec l'alliance VODKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'alliance VODKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRIA :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser